Acceuil

Chers(es) amis (es),


Je viens vous présenter au nom de notre section nos meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2022 avec surtout une bonne santé.


Santé qui nous est chère à double titre, elle impacte tout au long de notre vie sur nos vies familiales, associatives.


Cette pandémie à répétition, met notre santé en péril, c’est pourquoi, comme le préconise et le rappelle notre Président National Philippe MOUE dans ce contexte difficile pour tous, nous vous demandons, pour ne faire courir aucun risque pour vous et vos proches en respectant strictement les geste barrières et en pratiquant les vaccinations anti-covid.


Les raisons d(être de l’UNRP sont la solidarité et la fraternité qui unissent ses membres et leur apportent soutien et réconfort.


2022, ne doit pas nous empêcher de vivre au quotidien, notre pouvoir d’achat diminue, tout augmente sauf nos retraites. Une revendication que je voudrai porter, c’est sur la participation de notre ex-employeur à nos cotisations mutuelles, nous sommes, là encore en décalage avec la réalité.


Autre revendication ou plutôt ambition, ce serait de réunir autour d’une même table tous les partenaires sociaux de notre ministère pour coordonner une action sociale qui ne laisse personne sur le bord du chemin.

 

Avec les membres du bureau « Alain THEVENET, Jean-Claude GRATPANCHE, Michelle LATAIX, Christian ROMEU et Michel RINGRESSI », nous vous souhaitons, chers (es) Amis(es) , de vivre une excellente année 2022.


                                                                                       Avec toute notre amitié

                                                                                       Jean-Pierre MALJEAN